Accueil Ma mission

Ma mission

Par Elise

Je suis Elise,

ma mission est de délivrer un message d’espoir aux personnes qui sont en mal être, en dépression, en burn-out en leur apportant mon aide pour retrouver confiance et bien être.

Je tiens à transmettre mon histoire car c’est en traversant cet enfer que je suis devenue celle que je suis aujourd’hui.
Je sais à quel point cela peut être destructeur si on ne fait rien, parce que j’ai moi même été dans cette détresse. C’est parce que je ne trouvais pas de solutions pour m’en sortir que j’en suis arrivée à tomber dans la dépression et dans la phobie sociale.

Il m’a fallu de longs mois de recherches, d’expérimentations, mais, j’ai réussi à rebondir. Je me suis intéressée au pouvoir de la pensée, à la visualisation créatrice, à l’hypnose, à la pleine conscience, à la PNL, à la psychologie… J’ai chamboulé ma façon d’être.

Cela a été tellement efficace, qu’il m’est impossible de garder pour moi tout ce que j’ai appris. Je me dois de partager ce que j’ai mis en place pour me sentir mieux, pour remonter la pente et arrêter de dériver.

Je sais désormais que l’épanouissement est à la portée de tous, et même lorsque l’on vit cette souffrance psychique. Il faut juste avoir les clés pour ouvrir les bonnes portes.

Quand on touche le fond, rien n’est perdu, au contraire on a un plus grand élan pour pouvoir remonter. De toute façon, on ne peut pas tomber plus bas, il n’y a donc qu’une solution relever la tête vers son objectif et s’y accrocher, car il s’agit de la seule porte de sortie.

C’est ainsi que mon burn-out est devenu mon plus beau tremplin pour vivre la vie que je n’espérais que dans mes rêves. Sans lui, jamais je n’aurai pu prendre mon envol.

Découvre mon histoire !

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter Lire plus